Nos astuces maquillage yeux noirs pour un regard de braise

Maquillage yeux bleus
Photo Nos astuces maquillage yeux noirs pour un regard de braise

On reconnaît tout de suite une personne qui prend bien soin d'elle : les cheveux bien traités, un teint parfait, un maquillage au top, et un corps bien entretenu. Se maquiller est pour certaines femmes un rituel quotidien. Ces femmes-là ne peuvent pas s'en passer, même si c'est juste pour leur plaisir. Et les plus adeptes savent très bien choisir tel ou tel produit selon leur type de peau ou la couleur de leurs yeux. En effet, si l'on ne sait pas agencer les couleurs, le rendu ne sera pas très beau.

Ce qu'il faut savoir sur le maquillage yeux noirs

Le maquillage pour yeux noirs n'est pas chose facile, sauf si vous savez allier les couleurs. Pour les maquiller, privilégiez les teintes prune, noir ou gris foncé. En vous maquillant, insistez sur les coins externes de votre paupière en usant d'un pinceau plat. Sur le reste, choisissez des fards dorés ou bruns et évitez les fards à paupières trop claires. Si vous aimez les couleurs, osez aussi la couleur bleu foncé ou le violet.

Maquillez-vous selon les circonstances

Pour le make-up du jour, que ce soit pour aller travailler ou pour aller sortir, tout simplement, rien de mieux que de sublimer son regard. Il faut seulement savoir adapter le maquillage selon les sorties.

Optez pour les couleurs chaudes qui mettront en valeur vous yeux noirs. Par exemple, misez sur du mascara gris ou brun comme le mascara La Roche Posay et du fard à paupières pourpre. Toutes les nuances de couleurs qui donnent de l'éclat à vos yeux vous sont permises comme le violet, le vert et le rouge. Pour le mascara, le noir reste le plus classique. Mais pour ajouter une touche extra, optez pour le noir à reflets bleus ou le vert sombre.

Pour le maquillage du soir

Pour le maquillage des yeux noirs du soir, optez pour un style plus élégant, surtout si vous sortez avec vos amis. Ce type de maquillage rend votre regard fascinant et captivant. N'hésitez pas à utiliser un anticerne en cas de besoin. Vous pourrez choisir le Vichy Dermablend sos cover disponible dans les parapharmacies en ligne. Les tons cuivrés et argentés les mettront encore plus en valeur. Les yeux noirs ne choisissent pas trop de couleurs, mais évitez quand même les couleurs pastel ou trop éclatantes. Evitez aussi le noir intense et les couleurs mattes pour ne pas avoir un regard trop dur.

Un maquillage de marque à prix réduit

Vous pouvez trouver les produits qu'il vous faut sur les sites de parapharmacie en ligne. Un champ de recherche est généralement disponible sur ces sites. Un large choix vous est offert en introduisant vos critères de recherche. De plus, des promotions y sont généralement pratiquées. Tous les produits sont de marques reconnues comme Vichy, Essentials, Dermablend… Et tous, sans exception, sont à prix cassés.

Pour le démaquillage, profitez d'une promotion sur la solution micellaire de Eau Pure Elle est indispensable pour nettoyer votre peau et enlever toute trace de maquillage.